ADNs, une philosophie

Je m’appelle Florian, alias Floteuil. Je suis IMC, la vie m’a invalidé, elle m’a roulé, donc j’ai décidé de la croquer.

 

La vie est stimulante, elle regorge d’opportunités pour pouvoir s’exprimer, créer, partager ou simplement kiffer. 

 

On a qu’une seule vie alors autant en profiter, surtout quand on est déjà véhiculé et que l’on peut se laisser porter.

Dédramatiser & illuminer

J’ai toujours apprécié dédramatiser sur mon handicap. Je suis conscient que le démystifier c’est contribuer à le démocratiser.

Malheureusement, je n’ai jamais trouvé de marque dans laquelle je pouvais m’identifier.


Alors, stimulé par mes proches j’ai décidé de créer ma propre marque en m’amusant avec les codes de la société, vecteurs de notre humanité.

Déficience en efficience

ADNs c’est une philosophie de vie, une fibre humaine qui souhaite (ap)porter un nouvel état d’esprit, démocratiser nos singularités pour contribuer au progrès dans la société.

 

Merci à toutes celles et tous ceux qui la fera vivre !

 

N’oubliez jamais, « quand vous sublimez votre singularité, alors votre déficience devient Efficience »

L'Art d'être un Vein'Art en Floteuil

 Handicapé en CDI depuis la naissance et disposant d’un permis fauteuil. Je voulais profiter de la singularité que m’a offert la vie pour sublimer ma différence.

Passionné par le Street Art , je souhaitais que mon fauteuil puisse refléter cette passion. J’ai donc décidé de customiser mon premier fauteuil avec l’aide d’un artiste en 2016. Après avoir constaté l’évolution de la perception de mon fauteuil grâce à la customisation, cela m’a donné envie de partager le concept.

Vein’Art, aujourd’hui, c’est une opportunité de personnifier ou d’embellir votre équipement pour faire rayonner votre singularité.

Libérez votre imagination, on vous accompagne pour la conception.

Grâce à notre méthode dérivée de la customisation automobile, nos produits s’adaptent sur de nombreux supports et sont faciles à poser.
Pouvant être livré partout en France.

Rejoignez le  mouvement qui permet d’affirmer sa personnalité sur ses propres équipements. Ensemble, on peut tous devenir des Veinart’s dans la vie.

À terme nous souhaitons que Vein’art devienne un véritable vecteur d’émulation positive propice à la collaboration transversale. Nous avons la volonté que dans notre domaine le handicap ne soit plus une contrainte mais une opportunité

Le savoir c’est le pourvoir

 C’est dans cette optique que j’ai décidé de fonder la ligne éditoriale du Petit KP.

 

Dans un monde en constante évolution, il devient primordial d’être informé des dernières avancées et acquis sur les différents enjeux inhérents à la singularité de chacun.

 

Être informé, c’est la première étape de la citoyenneté. Les informations dont vous disposez peuvent être transformées en progrès si vous le désirez.

 

En tout cas, c’est dans cette optique que nous allons nous y employer.

De ton itinérance, à ton efficience

Nous avons tous, au cours de notre vie, des parcours variés, des attachements forts auprès de notre famille, des causes qui nous tiennent à cœur, des talents inexploités, une perception propre de notre environnement.

 

Conscients que parfois il suffit d’une rencontre pour un déclic, je propose de révéler votre potentiel en adéquation avec votre singularité.

 

Je ne crée rien, je n’invente rien, je vous aide à vous comprendre pour entreprendre.